28/04/2007, 05:50

posté par istanstok
1 commentaire

Get some news...

Hi fidèles compatriotes du monde !

Alors ça vadrouille encore bande de veinards !
Rentré depuis un mois et demi, je m'efforce de ne pas trop penser au prochain départ... mais lire vos pérégrinations me permets de m'y croire encore, ou bientôt.
Enfin, pour l'instant je m'assagis, j'ai trouvé un job, un vrai, dans une galerie d'Art contemporain du VIIème arrdt, un incroyable hasard, comme si la magie des rencontres déployée par le voyage m'avait poursuivi jusqu'à Paris, et je ne m'en plains pas ! Je continue ma licence durant mes trajets de banlieusard, autant dire que ça me branche pas un max... Mais j'ai bon espoir pour la suite, voyager apprend au moins cela que rien n'est jamais fixé !
Quand rentrez-vous grosso modo ? je ne suis plus aussi précisement qu'au joyeux temps des cybercafés enfumés de Kashgar, busy life...
En attendant de vous revoir chez nous, bon vent à vous deux ! (et les pièces rapportées...)
Joss

17/04/2007, 23:27

posté par Voisine
2 commentaires

Pff

Un petit mot, j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire après vous avoir lus pendant passablement de temps !

Manu, faut absolument que je te dise :

1. Elle est folle
2. Elle a tâté les fesses de mon mari, je ferai de même à ta visite en Suisse, c'est parié avec elle
3. Elle supporte pas le blanc (mais pas du tout du tout) et même que ce soir on a tenté le rosé ben c'est pas mieux, après un verre c'était fini !
4. Elle est bizarre, on a mangé une super grillade et au final, on a fini avec une tasse de chocolat chaud au lait de vache bien frais de la ferme...
5. Elle pète quand elle va aux toilettes, comme beaucoup d'humains mdr (si si je l'ai entendue quand j'habitais en dessous :-)
6. Elle vit dans une autre dimension depuis quelques semaines, on lui parle, on se demande si elle est bien avec nous ou avec vous 2, elle est en transe totale, genre j'ai fumé, j'ai bu (quoique boire lui suffirait...), je vous entends mais n'arrive pas à vous écouter !

BREF, vivement qu'elle prenne l'avion et qu'elle rentre nous raconter tout ça, on a hâte de rigoler encore et encore !

Bon vent à vous 2 !!!


login:
password:

Dernière mise à jour le 16/11/2011, 20:41
recherche par filtres

Creee le 23/10 a 05:42 en 0.178s.